Remèdes à la maison pour la peau sèche sur les mains

Vous trouverez ci-dessous 5 remèdes maison efficaces et puissants pour la peau sèche des mains afin de garder vos mains jeunes et belles. Ces remèdes fonctionnent et sont utilisés par des millions de femmes et d’hommes dans le monde entier pour obtenir de belles mains lisses.

Les mains sèches peuvent être causées par beaucoup de choses dont certaines sont graves, mais habituellement, ce n’est pas quelque chose dont vous pourriez vouloir vous inquiéter. Des choses comme les détergents domestiques, le savon, la saleté, l’exposition au soleil ou les produits chimiques peuvent rendre vos mains rugueuses et sèches, mais ne vous inquiétez pas, les remèdes ci-dessous vous seront utiles si vous les utilisez correctement.

Remèdes à la maison pour la peau sèche sur les mains

1. Miel

Le miel

Image Copyright © bienfeed.com

Le miel est un excellent remède à la maison utilisé par des gens de différentes cultures à travers le monde pour différents problèmes de santé. Il est rempli de puissantes propriétés antibactériennes et antioxydantes qui peuvent aider votre peau à paraître et à se sentir plus jeune.

Utilisez quelques cuillères à soupe de miel brut biologique pour faire un masque, appliquez-le sur les parties du corps où la peau est sèche, laissez agir pendant 30-45 minutes et rincez-le à l’eau tiède. 3 à 4 fois par semaine suffisent pour retrouver une peau lisse.

Loading...

Remèdes à la maison pour la peau sèche sur les mains