Recettes maison de baume de lèvre

Vous cherchez comment faire du baume à lèvres fait maison ? Un baume pour les lèvres est un produit de beauté indispensable qui devrait faire partie de la collection d’articles de soins de la peau de chaque femme. Les lèvres de la peau sont relativement sensibles et peuvent devenir sèches et inconfortables assez facilement. Qu’il fasse froid ou chaud dehors, il y a toujours quelque chose qui peut affecter vos lèvres.

Pendant la saison froide, les basses températures et le vent sont les plus grands ennemis de vos lèvres. Quand l’été arrive, le soleil brillant peut les brûler, ce qui les rend vulnérables aux craquelures.

Donc, peu importe la façon dont vous le mettez, vous avez besoin d’un baume à lèvres sur vous en tout temps, pour vous assurer que vos lèvres restent sûres et belles tout au long de l’année. Mais, pour cela, il n’est pas nécessaire d’acheter un baume à lèvres parce que vous pouvez facilement en préparer un à la maison naturellement.

Avec l’aide d’une recette de baume à lèvres, et il ya un certain nombre de vous pouvez en profiter. Vous pouvez faire un baume à lèvres sûr et entièrement naturel tout seul.

Voici une liste des meilleurs baumes à lèvres faits maison que l’on puisse faire à la maison.

1. Baume à lèvres maison avec huile de noix de coco (sans cire d’abeille)

L’huile de noix de coco peut faire des merveilles quand il s’agit de prendre soin de votre peau et de vos cheveux. C’est une substance naturelle qui est très nourrissante et qui offre également une certaine protection contre les UV.

Ainsi si vous recherchez une recette simple et facile à faire de baume à lèvres, celui-ci mérite certainement d’être en tête de liste des meilleurs baumes à lèvres fait maison.

N’oubliez pas qu’aucune huile de noix de coco ne fera l’affaire. Si vous voulez vous assurer que vous appréciez un baume à lèvres de haute qualité fait maison, vous devriez acheter de l’huile de noix de coco vierge biologique. Ceci devrait être non raffiné aussi bien, si possible de sorte que vous puissiez être sûr que vous obtenez la pulpe de noix de coco pure là-dedans.

Prenez un contenant propre et stérilisé, de préférence un petit pot (baume à lèvres vide) où vous entreposerez votre baume à lèvres. Et remplissez-le à moitié avec de l’huile de noix de coco.

Recette de baume de lèvre d’huile de noix de coco

  • 3 c. à table d’huile de noix de coco vierge biologique
  • 1/2 c. à thé de miel cru, en option
  • 20 quelques gouttes d’huile d’avocat, de jojoba et d’argan
  • Contenants vides de baume à lèvres

Indications

  • Vous pouvez également ajouter un peu de rouge à lèvres si vous voulez ajouter un peu de couleur à votre baume à lèvres.
  • Plus vous ajoutez de rouge à lèvres, plus le baume à lèvres devient opaque et coloré. Mais c’est facultatif, bien sûr.
  • Ensuite, vous devrez tout transférer dans un bol propre pour micro-ondes et le laisser 10 à 30 secondes dans le four à micro-ondes pour que les composants fondent.
  • Une fois le contenu fondu, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’avocat, de jojoba et d’huile d’argan pour augmenter l’hydratation.
  • Mélanger le tout à l’aide d’une cuillère pour s’assurer qu’il n’y a pas de grumeaux et verser le liquide dans le récipient, en le laissant refroidir et se solidifier, prêt à l’emploi.

Loading...
Recettes maison de baume de lèvre