Recette de café brûlant la graisse de curcuma

Le café fait assurément partie des trois boissons les plus populaires dans le monde et de nombreuses études confirment que, malgré son goût délicieux, il offre de nombreux bienfaits pour la santé.

Cependant, ce n’est pas le cas avec certains mélanges de café populaires qui sont pleins de sucres, de saveurs et de crème. Aujourd’hui, nous allons partager une recette pour un café délicieux qui vous aidera à brûler plus de graisse, à combattre l’inflammation dans le corps, à réduire la cétose et bien plus encore !

C’est un concentré de nutrition, alors n’hésitez pas à commencer la journée avec elle, et profitez de ses avantages en matière de goût et de santé.

Café curcuma brûlant les graisses

Ingrédients :

2 tasses de café biologique

¼ c. a café de curcuma

1 cuillère à café de beurre

1 c. a café d’huile de XCT (huile de MCT ou huile de noix de coco)

¼ cuillère à café de cannelle

Une pincée de sel de mer

1 gicler chacun des deux édulcorants de votre choix, comme Stevia vanille et Stevia au caramel anglais

Instructions :

Tout ce que vous avez à faire est d’infuser dans des tasses de café, puis de le mélanger avec les autres ingrédients dans un mélangeur. Prendre plaisir !

En outre, le célèbre Dr.Jockers conseille:

« Vous pouvez faire plus en fonction de ce que vous voulez, multipliez simplement la recette. Veillez à utiliser un mélangeur en verre pour cette recette, car vous ne voudriez pas verser du café chaud dans un mélangeur en plastique dur, car cela provoquerait une infiltration des produits chimiques dans le mélangeur.

N’hésitez pas à utiliser l’édulcorant naturel de votre choix et à la saveur de votre choix. La pincée de sel enlève l’arrière-goût « amer » de la stevia et rend ce plat savoureux et agréable.

Vous pouvez également commencer petit avec l’huile XCT et remonter progressivement. Si vous en prenez trop, vous risquez de ressentir une indigestion ou une diarrhée. La plupart des gens tolèrent bien une cuillère à la fois à la fois.

Les effets étonnants de ce café résultent des puissantes propriétés de ses ingrédients :

– Le café agit comme un antioxydant qui régule la glycémie, diminue l’insuline et prévient les fringales

– Le curcuma combat l’inflammation et réduit le risque de problèmes digestifs et de cancer

– Le beurre est riche en butyrate, qui dynamise le corps, réduit l’inflammation des intestins et combat le diabète, l’obésité et les troubles neurologiques.

– L’huile XCT et l’huile MCT stimulent la production de cétone, régulent la glycémie et aident à la perte de poids. L’huile de coco équilibre les hormones, améliore la santé cardiaque et apaise l’inflammation et l’arthrite.

– La cannelle agit comme un puissant antioxydant et anti-inflammatoire. Elle améliore la sensibilité à l’insuline et aide au traitement de troubles neurologiques comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.

Essayez-le aujourd’hui, et il peut même remplacer votre petit-déjeuner ! Vous allez immédiatement tomber amoureux !

Loading...
Recette de café brûlant la graisse de curcuma