Mangez ceci pour le dîner pendant 3 jours d’affilée ! Vous serez étonné de ce qui sortira de votre corps !

Nous savons tous l’importance de maintenir un poids santé et, par conséquent, nous essayons tous de perdre du poids. Mais, parfois, cet objectif n’est pas si facile à atteindre. Même si vous avez éliminé les aliments malsains de votre alimentation et commencé à faire de l’exercice, cet excès de poids ne disparaîtra peut-être pas. L’une des principales raisons pourrait être votre système digestif.

Problèmes de digestion et gain de poids

Les problèmes de digestion, tels que la lenteur des selles, l’indigestion, la constipation, etc. sont l’un des principaux responsables de la prise de poids, car ils permettent l’accumulation des graisses et des toxines dans le corps.

Les selles devraient idéalement avoir lieu une à deux heures après un repas, ou même une ou deux fois par jour. La raison de la lenteur des selles peut être la prise de certains médicaments, la déshydratation, le manque de fibres et une bonne carence de la flore intestinale.

De plus, la constipation est un état dans lequel le corps a de la difficulté à vider les intestins et aussi à durcir les selles. Ce trouble peut être le résultat d’un manque de fibres, de certains médicaments, du syndrome du côlon irritable, de l’utilisation excessive de laxatifs, d’un retard dans l’utilisation des toilettes, de la déshydratation et de problèmes au côlon.

Enfin, l’indigestion, aussi appelée dyspepsie, est un état dans lequel les gens ressentent des douleurs et des malaises à l’estomac en raison de difficultés à digérer la nourriture. Elle peut être causée par les effets secondaires de certains médicaments, le reflux gastro-intestinal, les ulcères gastro-duodénaux, les anomalies du pancréas ou des voies biliaires, et d’autres.

Par conséquent, maintenir votre système gastro-intestinal en bonne santé peut contribuer de façon significative à la perte de poids. Pour cette raison, nous vous fournissons une recette de la meilleure salade vitaminée qui est un remède naturel qui traite ces problèmes.

La salade suivante nettoiera la graisse fécale dans les intestins, éliminera les toxines du corps, fournira plus qu’assez de fibres et équilibrera le niveau de pH dans le corps. Mangez cette salade pour le dîner 3 jours de suite et vous serez surpris du résultat !

La salade de vitamines

Voir la recette sur la page suivante (cliquez sur le button ci-dessous)

Loading...

Mangez ceci pour le dîner pendant 3 jours d’affilée ! Vous serez étonné de ce qui sortira de votre corps !