Des chercheurs révèlent que la perte d’un chien peut être aussi difficile que la perte d’un être cher

Loading...

Perdre un animal de compagnie est une expérience extrêmement douloureuse, ce qui n’est pas surprenant du tout. Par-dessus tout, un animal de compagnie n’est pas seulement un animal que vous possédez, mais quelqu’un que vous considérez comme un membre de votre famille. Vous avez un lien spécial avec eux, et ils deviennent votre compagnon et votre meilleur ami avec le temps.

Les propriétaires de chiens ont besoin d’un certain temps pour faire face à la perte de leurs animaux de compagnie avant de pouvoir bouger avec leur vie. La plupart des gens ne comprennent pas ce que c’est que de perdre un animal de compagnie bien-aimé, alors ils peuvent simplement vous dire de vous en remettre parce que ce n’est “qu’un chien”.

La science a récemment prouvé qu’il n’est pas inhabituel de pleurer la perte d’un animal de compagnie bien-aimé et qu’il s’agit, en fait, d’une expérience réelle.  Selon cette recherche, il peut être beaucoup plus difficile de surmonter la mort d’un animal de compagnie que de surmonter la mort d’un être humain.  Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les résultats de cette étude et pourquoi il est si difficile de surmonter la perte d’un chien.

5 raisons pour lesquelles perdre un chien peut être aussi difficile que de perdre un être cher

Pour continuer à voir la page suivante (cliquez sur le button ci-dessous)

Loading...

Des chercheurs révèlent que la perte d’un chien peut être aussi difficile que la perte d’un être cher