Crise et dépression : ce que personne ne vous a jamais dit

Loading...

La plupart d’entre nous apprécions le confort moderne des appareils électriques et pour cela, nous sommes prêts à adopter une approche de “veille et d’attente” face aux risques sanitaires possibles qu’ils représentent. Et je ne parle pas du mode de vie sédentaire qu’ils encouragent, ce qui est un problème. Ce dont je parle, c’est de l’énergie électromagnétique. La vérité, c’est que dans le monde moderne, elle est partout ! Presque tous les appareils électriques émettent de l’énergie électromagnétique… Y compris votre téléphone cellulaire et surtout les appareils portables comme le iwatch et les appareils de suivi de forme physique. Ceux-ci étant attachées à votre corps toute la journée, sont potentiellement très risquées.

Crise cause la dépression, les maladies cardiaques, les perturbations hormonales et plus encore

Le centre international de recherche sur le cancer de l’organisation mondiale de la santé affirme que les téléphones cellulaires et autres appareils semblables causent probablement le cancer. Ainsi, ils ont étiqueté les dispositifs cellulaires comme “probablement cancérogènes pour l’homme”. Non seulement le cancer, mais ces dispositifs sont probablement aussi liés aux maladies cardiaques, à l’altération de la fertilité, à la perturbation hormonale, à la dépression et au diabète.

D’autres recherches mettent en évidence les effets négatifs possibles des rayonnements électromagnétiques sur les aptitudes cognitives. La recherche suggère que l’exposition à long terme aux cem peut endommager les neurones du cerveau et affecter à la fois la mémoire et les capacités d’apprentissage.

Il est également important de tenir compte de tous les métaux lourds qui peuvent se trouver dans votre corps, intentionnellement ou non. Par non intentionnel, j’entends ceux qui ont été ingérés par exposition à des toxines qui se sont accumulées dans votre corps. Par intentionnellement, j’entends toute obturation dentaire métallique, vis ou dispositif chirurgical. Ceux-ci vous captureront et vous exposeront à des champs électromagnétiques d’une plus grande densité car ils agissent comme des antennes.

La vérité est que, puisqu’il n’y a jamais eu une génération exposée au niveau des fréquences électromagnétiques comme nous, il n’y a pas de données à long terme. Nous regardons et attendons littéralement ce qui arrive à une humanité qui est inondée quotidiennement de fréquences électromagnétiques. Il sera intéressant de voir comment tout cela se déroule. Malheureusement, ce sont probablement les générations futures qui en souffriront le plus.

Détoxifier votre corps des substances nocives

Heureusement, vous pouvez désintoxiquer votre corps des substances toxiques et radioactives en utilisant des aliments comme la spiruline dans votre alimentation.

La spiruline est le meilleur aliment qui élimine les métaux lourds et les toxines des tissus mammaires.  Elle a l’effet le plus détoxifiant sur votre corps.

Loading...
Crise et dépression : ce que personne ne vous a jamais dit