5 points clés pour muscler ses abdominaux

Vous pouvez courir des kilomètres, et même battre votre record personnel en planche, mais cela ne garantit pas pour autant que vous ciblerez efficacement un point chaud difficile : vos abdominaux.

Parmi les personnes les plus soucieuses de leur forme physique, un estomac plat est le Saint Graal et une licorne dans un seul hashtag pour les objectifs qui, pour beaucoup d’entre nous, ne se réalise jamais.

La bonne nouvelle est que la plupart des hommes, des femmes et effectivement, même les femmes qui ont accouché ou qui ont eu une césarienne peuvent perdre de la graisse abdominale et développer leurs muscles abdominaux de manière à ce que leurs six packs naturels transparaissent.

Voici 5 points clés pour muscler vos abs :

1. Alimentez chaque repas avec des protéines

Tandis que manger augmente votre taux métabolique, ce sont les protéines qui le stimulent le plus. Le poulet, la dinde, le bœuf, les blancs d’œufs et le fromage ne sont que quelques-uns des choix que vous avez pour les aliments à régime élevé. Les protéines sont également essentielles à la construction musculaire, et plus vous booster de muscles, plus votre corps brûlera efficacement la graisse que vous essayez de frire. Et n’oubliez pas le petit-déjeuner ! Commencez tôt votre délicieuse protéine.

2-Réaliser que les hommes et les femmes ont des besoins différents lors de la formation des abdominaux Entraîner aux côtés de votre partenaire est un excellent moyen d’améliorer le moral de chacun, mais il est important de rappeler que les corps des hommes et des femmes sont différents, en particulier en ce qui concerne la manière dont nous stockons la graisse dans notre abdomen. Mesdames, ce n’est pas votre imagination : vous devrez probablement faire deux fois plus de travail que votre partenaire masculin pour obtenir des résultats.

2. Boire de l’eau

Votre corps ne peut pas transformer efficacement les glucides en énergie sans une eau abondante. vous ne pouvez pas non plus administrer les acides aminés essentiels aux tissus musculaires sans suffisamment d’eau. Non seulement vos séances d’entraînement en souffriront, mais l’insuffisance de liquides dans votre corps empêchera également la dégradation des graisses.

N’attendez pas que vous ayez soif, que la première étape de la déshydratation soit signalée, ce qui signifie que vous êtes déjà trop tard. Vous devez rester hydraté. Buvez souvent tout au long de la journée et surtout avant et pendant une séance d’entraînement.

4. Concentrez-vous sur votre souffle

Apprendre à respirer pendant et après l’entraînement peut vous donner de meilleurs résultats.

Comme nous avons tendance à respirer légèrement et principalement par notre poitrine. La respiration abdominale profonde est un moyen de remettre ces muscles centraux en action.

5. Entraînez votre noyau

Si vous voulez vraiment des abdominaux chauds, vous devez vous échapper en vous entraînant l’estomac de 10 façons différentes.

En fait, vous devez vous concentrer sur le renforcement de l’ENSEMBLE du corps afin de voir votre définition des abs.

Cela signifie que vous devez faire des mouvements qui activent vos muscles du bas du dos, vos stabilisateurs profonds (psoas) et les couches de muscles abdominaux qui protègent vos organes et vous permettent de rester debout.

Loading...
5 points clés pour muscler ses abdominaux