5 conseils pour un ventre plat sans effort

Pourtant, des heures de crunches, de cardio et de régimes superstrict ne sont ni réalistes ni très amusants pour beaucoup d’entre nous. Heureusement, il est possible d’aplatir votre ventre et de vous affiner presque immédiatement.

“Votre ventre est une partie de votre corps qui réagit rapidement aux changements alimentaires – bons et mauvais. Donc évitez les légumes contenant des gaz, le chewing-gum, le sel, les boissons gazeuses et tout aliment contenant des alcools de sucre”

Ces aliments vont entraîner une rétention d’eau et des ballonnements, explique-t-elle. On vous recommande de manger plus de repas.

Voici 5 conseils pour avoir un ventre plat sans effort :

1. Limiter les cocktails à un par jour L’alcool est la première chose que ton foie transforme. Il traite l’alcool avant les autres glucides et protéines et, ce faisant, ralentit la combustion des graisses dans le corps. Pour que vous n’ayez pas à oublier ces moments de plaisir, vous devez simplement vous limiter à un verre.

2. Evitez le riz. Pour maigrir du ventre, vous prenez des flocons d’avoine riches en fibres. Tous les poissons sont très bons.

Les légumes sont les épinards, les courgettes, les concombres râpés, les haricots verts. Nous interdisons les légumineuses, haricots rouges, haricots blancs, haricots beurre, les lentilles mais aussi les poireaux et tous les légumes de la famille des choux. En plus de fermenter dans les intestins, ils favorisent la production où la sensation de gonflement peut se gonfler.

3. Il est important de manger lentement et de mâcher sa nourriture. Plus vous mâchez, plus l’estomac produit de l’acide gastrique et la digestion sera facile. Cela évitera les ballonnements. Une bonne mastication aide également à être pleine plus rapidement et donc à réduire les quantités. – Ne pas trop chanceler les repas. Trois heures suffisent entre chaque collation ou chaque repas, surtout si vous souffrez de ballonnements. De plus, votre estomac gronde et vous risquez le prochain repas en sautant du fromage, du salami et d’autres ennemis jusqu’au bout. – Manger tranquillement, la digestion en souffrira. En parlant, en riant, vous avalez de l’air et votre instinct s’apprécie modérément. Résultat: gaz.

4. Habillez-vous d’une façon qui aplatit le ventre

La bonne tenue peut réaliser une multitude de miracles qui aplatissent le ventre.

Choisissez judicieusement les tissus. Évitez les tricots légers, le lycra et autres tissus extensibles qui mettent en valeur et soulignent les kilos superflus. Optez pour des tissus tissés (comme des mélanges de coton, de soie ou de rayonne tissés et des mélanges de laine légers) qui effleurent le corps plutôt que de s’y accrocher.

Achetez une robe droite ou une robe portefeuille. Ce changement est un excellent moyen de montrer vos bras et vos jambes, s’ils sont vos meilleurs atouts, en attirant moins l’attention sur la section médiane.

5. Buvez du thé vert pour stimuler le métabolisme L’EGCG est un antioxydant présent dans le thé vert et des études ont montré qu’il était efficace pour stimuler le métabolisme et même éventuellement cibler la graisse abdominale.

Loading...
5 conseils pour un ventre plat sans effort